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S1223 airfoil
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S1223 AIRFOIL PLUS

Une analyse 3D dynamique numérique des fluides (DNF) a été effectuée à l’angle d’attaque le plus élevé et à la vitesse maximale déterminée pour obtenir la portance et la traînée maximales. Le mouvement alternatif de l’aile lors d’un battement a été analysé pour déterminer sa vitesse maximale dans l’intervalle du battement et sa charge de force d’inertie en conjonction avec un organe moteur alternatif. Cette étude vise à effectuer une analyse structurale interne de l’aile soumise aux forces de portance et d’inertie maximales afin de valider la performance de l’aile. Les caractéristiques structurelles uniques des ailes à mouvement alternatif sont leur force élevée d’inertie et de sustentation. L’aile subit un mouvement linéaire important pendant le décollage et peut générer une portance semblable à celle d’un aéronef à voilure fixe. Les ailes RA ont la forme comme celles d’un avion à voilure fixe et fonctionnent comme des ailes fixes pendant la croisière. L’aéronef à décollage et atterrissage verticaux (« VTOL ») au moyen de voilure alternative (« RA ») constitue un nouveau concept qui utilise le mouvement alternatif des ailes pour assurer la portance pour le décollage et l’atterrissage. The results of a finite element analysis (FEA) revealed acceptable stresses, demonstrating a safe load-carrying capacity of the wing structure, which may ensure the suitability of the wing for integration with the RA UAV module. A 3D computational fluid dynamic (CFD) analysis was conducted at the highest angle of attack (AoA) and the determined maximum speed to obtain maximum lift and drag. The reciprocating motion of the wing in a stroke was analyzed to determine its maximum speed in the stroke and its inertia force loading in conjunction with a reciprocating driver. This study aims to conduct an internal structural analysis of the wing under the maximum lift and inertia force to validate the wing’s performance. The unique structural characteristics of reciprocating wings are their high inertia and lifting force loadings. The wing undergoes substantial linear motion during take-off and may generate lift similar to a fixed-wing aircraft. The RA wings are shaped like the wings of a fixed-wing airplane and work as fixed wings while cruising.

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The reciprocating-airfoil (RA) driven vertical take-off and landing (VTOL) aircraft is a new aircraft concept that utilizes the reciprocating motion of the wings to provide lift for take-off and landing.






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